Un clone ivre crash un vaisseau en plein Londres

Les habitants de Londres ont eu un drôle de surprise en se réveillant ce matin. En effet, ces derniers ont trouvé en plein milieu de Sidney Steet, un vaisseau de l'Empire qui se serait crashé vraisemblablement dans la nuit du 25 au 26 Juin 2015 entre 3h30 et 4h00 du matin. Les occupants du quartier ont tout simplement cru à un violent coup de tonnerre.

Il s’avère que deux clone ont décollé sans autorisation d'un croiseur de l'Empire. Celui chargé d'entrer les coordonnées pour un saut dans l'hyperespace était complètement ivre, se trompant ainsi dans la saisi de la zone de destination. Ils se seraient retrouvés brusquement dans l'espace aérien anglais. Attiré par la gravité, le vaisseau ne pouvait être redressé, le crash était imminent.

Le porte parole de l'Empire a déclaré que toutes les mesures disciplinaires seraient prises à l'encontre des deux stormtroopers et se réjouit qu'aucun blessé n'ait été à déplorer. Il a préféré rappeler que tout terrien qui approcherait le vaisseau serait traité comme un rebelle.
                              
                               

Share on Google Plus

About Lt Paterson

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 trolls:

Enregistrer un commentaire