Les amiibos espèce menacée d’extinction


La situation n'était plus tenable depuis ces derniers mois... Les amiibos sont de plus en plus rares, de plus en plus difficiles à trouver. Les braconniers s'en donnent à cœur joie et n'hésite pas à revendre à prix d'or cette espèce en voie de disparition.
Ban Ki-moon, secrétaire générale aux Nations-Unies a décidé de faire de la protection des amiibos une priorité absolue. Son discours est des plus éloquents:

"Nous ne pouvons plus restés les bras croisés alors qu'une espèce tout entière est sur le point de disparaître. Les geeks qui spéculent sur Ebay, véritables braconniers des temps modernes, doivent être arrêtés. J'ai sommé Nintendo d'augmenter la production d'amiibos afin que l'on puisse en voir plus souvent en magasin"

Nintendo a réagi très vite de son côté en indiquant que la firme faisait ce qu'elle pouvait pour augmenter la cadence mais qu'un Roudoudou endormait régulièrement l'équipe responsable de la production d'amiibos. Dans des conditions aussi compliquées, difficile de trouver une solution...
                       

Share on Google Plus

About Lt Paterson

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 trolls:

Enregistrer un commentaire