Les taxis l’ont envoyé à l’hôpital de Los Santos

Francis, 19 ans, originaire de la Nièvre a lancé comme tous les samedis soirs, son jeu favori: GTA 5. Ce qu'il adore plus précisément, c'est son mode Online. Il était tranquillement à la recherche de sa péripatéticienne préférée  à East Los Santos. Une fois qu'il aperçoit celle-ci, elle monte dans sa voiture. C'est alors que tout un tas de taxi lui sont tomber dessus!

Son témoignage poignant:
" Je zonais tranquillement à la recherche de ma nana. Cela faisait presque deux semaines que j'étais avec. Je l'ai rencontré au club de streap-tease. Je lui avait donné rendez-vous à un croisement. Dés qu'elle est montée dans ma voiture, les taxis on déboulé sortis de nul part, m'ont sorti de la voiture et m'ont cassé la gueule. Je me suis retrouvé à l'hôpital. J'ai perdu ma voiture que j'avais tuné pendant des heures mais le pire c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de Candice. Je commence à m'inquiéter "

Malheureusement des accidents similaires ont eu lieu un peu partout à Los Santos. Rockstar cherche à trouver un moyen de neutraliser les taxis belliqueux.
                                  

Share on Google Plus

About Lt Paterson

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 trolls: